Blog des Gommettes

03 septembre 2006

7 Comments:

  • At 4/9/06 10:32, Anonymous Anonyme said…

    Arrrrrrgghh!!! Nan Caro, qu'as tu fait là! Tu vas traumatiser ton fils!!!
    Moi il me font peur les teletubbies!! Je les trouves horribles!!!

     
  • At 4/9/06 13:01, Anonymous Anonyme said…

    Si ton fils suit une évolution "normal", vers 2ans 1/2, il fera un rejet des Télétubbies.
    Pour Superman ou Krypto par exemple.

     
  • At 4/9/06 22:47, Anonymous Anonyme said…

    Moi j'aimais bien l'âne trotro trop trop rigolo T_T

     
  • At 5/9/06 15:28, Anonymous Anonyme said…

    pourquoi les télétubbies ? C'est le lavage de cerveau assuré !!!

    Préfère Didou le lapin et il dessine en plus^^

     
  • At 5/9/06 21:50, Blogger Meilinette said…

    JC >Et en plus ils chantent x_x
    Feul >oui c'est qu'un moment à passer....
    Helo >Il m'a dit "I will come back" avec une grosse voix...
    Abaron >ouiii Didou, il aime bien aussi ^_^

     
  • At 6/9/06 13:22, Anonymous Anonyme said…

    Est ce que les tubbies chantent leur tube:
    "Tête épaule et genou pied"?

     
  • At 7/9/06 00:03, Anonymous Anonyme said…

    Ouais, la petite que je gardais adorait les télémachins aussi, enfin il parait que c'est adapté aux enfants !
    C'est bon caro, après l'épisode du yaourt moisi, tu es redevenu une bonne mère ! ^^

     

Enregistrer un commentaire

<< Home