Blog des Gommettes

10 juillet 2006




7 Comments:

  • At 10/7/06 14:08, Anonymous Anonyme said…

    Bonnes vacances et reviens nous en forme!!!

     
  • At 11/7/06 11:51, Anonymous Anonyme said…

    ouais ! t'as bien raison ! japan expo, c'est trop éprouvant ! repose-toi bien ! ;o)

     
  • At 12/7/06 03:14, Anonymous Anonyme said…

    Rhooo... c'est cruel de nous faire languir comme ca!
    Lol, allez, profite bien de tes vacances, et attention aux coups de soleil!
    Bises =^.^=

     
  • At 13/7/06 01:07, Anonymous Anonyme said…

    Coucou

    content de t'avoir vu au japan expo ca m'a fait plaisir et content aussi de voir que tu as repris ton blog ( ainsi que Dolly Land.) Je susi en train de faire des photos d'ailleur je te les enverrais qd je serais satisfait et que j'aurais finis).
    Sinon passez de bonnes vacances tous les 3 et a bientot =^^=

    Ps : attention au soleil !

     
  • At 14/7/06 12:54, Anonymous Anonyme said…

    Héhé, bonnes vacances, reposez vous bien ;)

    A bientot :)

     
  • At 15/7/06 11:35, Anonymous Anonyme said…

    Ouais j'adore ton blog c'st le plus rigolo et mon préféré parce que y'a des dessins et que moi j'aime po lire les longs textes (feignasse ! ) alors c'est top si tu le reprends en main!

    Bonnnne vacaaaaances !!!!
    Bises bises
    Faïlis.

     
  • At 18/7/06 12:28, Blogger Meilinette said…

    JC >merci :)est-ce que tu pars aussi?
    Abaron >oui,ça m'a remise dans le bain des conventions ^_^
    Dicey >merci :o)
    Spark >coucou;) j'attends tes photos avec impatience!moi aussi j'ai été trop contente de vous voir à Japan, c'était une sacrée surprise.Mille merci(s),à bientôt!
    Aska >argh et dire que comme Laetitia, tu vas partir au Japon aussi!bonne vacances si on ne se revoit pas avant!
    Failis >Ben moi j'ai LU pdt cette semaine de vacances...j'ai lu ton roman, et je suis deg que ça se finisse là!Arbeit pour la suite lol :D

     

Enregistrer un commentaire

<< Home