Blog des Gommettes

16 juin 2006



5 Comments:

  • At 17/6/06 11:23, Anonymous Anonyme said…

    Lol, mais pourquoi as-tu penser au gars du film "Scream" ? ^^

    Enfin, elle ont peut-être voulu te piéger, mais bon, pas trè efficace leur blague, aux galettes :p ^^

    Bon week-end tout le monde ! :)

     
  • At 18/6/06 00:53, Anonymous Anonyme said…

    Tididi tididiiiii en lisant ton poste j'avais la musique de la quatrième dimension en tête !! lool je suis sure que j'aurais flippé ouais !

    mdr

     
  • At 21/6/06 04:18, Anonymous Anonyme said…

    Hihihi, elle est bonne! C'est tout a fait le genre de mesaventure qui m'arriverait a moi aussi, lol!

     
  • At 1/7/06 10:17, Anonymous Anonyme said…

    loool c vrai c exactement comme dans Onizuka. on sait désormais que l'auteur doit avoir la même recette que toi ^___^

     
  • At 6/7/06 23:00, Blogger Meilinette said…

    Aska > parcequ'il n'y avait qu'un psychopathe pour entrer chez moi et voler mes galettes.
    Failis >oui!une preuve materielle de l'existence des fantômes, et pouf!les pétoches ^_^ lol
    Dicey >bienvenue au club ;)
    Laetitia > j'ai quand même honte lol

     

Enregistrer un commentaire

<< Home