Blog des Gommettes

03 août 2006



5 Comments:

  • At 3/8/06 18:22, Anonymous Anonyme said…

    Moi çà va j'ai réussi à sauver mon basilic et mes tomates cerise même sans arrosage pendant la semaine dernière (pourtant très chaude) car j'étais en vacances... Allez courage, je suis sur que tu vas arriver à les récupérer (la menace est une bonne méthode je pense) ;o)

     
  • At 5/8/06 16:02, Anonymous Anonyme said…

    Moi pareil ! Mes parents sont partis en vacances et je devais m'occuper de leur jardin. Je n'ai pas arrosé leurs plantes de toute la semaine et je l'ai fait le soir avant qu'ils ne rentrent. Le lendemain, elles étaient resplendissantes :o)

     
  • At 7/8/06 03:53, Anonymous Anonyme said…

    Aie aie aie, dans quel etat va-t-elle retrouver sa chere plante????

     
  • At 11/8/06 21:16, Blogger Meilinette said…

    JC > ca marche!;)
    Abaron >comme quoi, l'instinct de survie jte dis!
    Dicey >elle tient le coup!!

     
  • At 19/8/06 12:46, Anonymous Anonyme said…

    et ben forcément si tu ne leur parles pas, elles finissent par être dépressives. moi je leur raconte une histoire le soir avant de fermer la lumière. je leur chante des chansons et leur fais régulièrement des câlins !

    et non... l'instinct de survie, y a que ça de vrai. j'ai découvert au bout de la troisième plante qui est morte sans raison, que moins t'arroses, mieux elles se portent !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home