Blog des Gommettes

19 juillet 2006


Mais pourquoi est-ce que je me suis sentie l'âme d'une assistante maternelle en herbe?Pourquoi ai-je voulu écouter les conseils de ces chers pédiatres, qui suggèrent d'allier apprentissage et plaisir? Pourquoi ai-je décidé d'organiser un goûter "apprentissage du chocolat"?
En plus ça n'a pas servi à grand chose, car titi a boudé sa merveilleuse crème industrielle.

Si une âme charitable savait comment faire partir de la crème au chocolat coincée entre des lattes de parquet, qu'elle n'hésite pas à me le faire savoir par le biais des commentaires >_<#

Désolée pour ce post un peu splotch.

8 Comments:

  • At 19/7/06 20:34, Anonymous Anonyme said…

    Ah ben ça devient trash ici maintenant lol

     
  • At 19/7/06 22:15, Anonymous Anonyme said…

    C'te chance Théo !!! il a du s'éclater !!! :) Merci Maman ! ;)

     
  • At 19/7/06 23:38, Anonymous Anonyme said…

    Arghhhh j'en reviens pas!!! Théo a encore changé depuis la dernière fois que je l'ai vu!!!
    Bon courage pour le nettoyage ;-)

     
  • At 23/7/06 22:02, Anonymous Anonyme said…

    Oh le chanceux, un gouter chocolat!!

     
  • At 23/7/06 22:17, Anonymous Anonyme said…

    je sais ce que fera Théo plus tard : artiste contemporain ;)

     
  • At 23/7/06 23:23, Anonymous Anonyme said…

    Ah effectivement, comme tu me le disais tout à l'heure Caro, sa bouche est tout propre...par contre la petite table blanche, c'est autre chose ^^

     
  • At 25/7/06 14:30, Blogger Meilinette said…

    Abaron >personne n'a été blessé pendant cette scène lol
    Failis >maman a été super contente aussi T_T
    Helo >j'ai abandonné >_<
    Dicey >il n'a même pas touché à son choco! snif...
    Laetitia >je vais l'inscrire demain aux Beaux-Arts de Besançon mdr!
    Aska >je vais la repeindre en marron ;)

     
  • At 11/5/07 10:44, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour, je suis fan de ce que tu fais c'est génial continue. Le petit Théo a l'air de bien s'éclater. Sinon pour le chocolat ou quoi que ce soit coincé entre les lattes du parquet: tilise une vieille brosse à dent

     

Enregistrer un commentaire

<< Home