Blog des Gommettes

30 août 2006

Le Japon....

Juste un petit post pour m'xtasier devant le pays du soleil levant...sur http://www.lejapon.fr/blog/index.php vous pourrez découvrir, dans une video sensée montrer une station de metro deserte, à quel point le sol, les murs...sont PROPRES!!!
Pas de tags débiles de nazes en casquettes, pas de mégots ni de papiers gras par terre...pas d'odeur d'urine dans les couloirs...Les japonais doivent être choqués en arrivant dans le metro parisien>_< bon...avec un peu de chance, ils ne prendront que le taxi, ou le bus à toit ouvert....

Paris, ce serait tellement plus beau...sans les parisiens.....

2 Comments:

  • At 30/8/06 20:54, Anonymous Anonyme said…

    Tu m'étonnes ! Moi, une fois, je suis entré dans un train du métro parisien où il y avait du vomi entre les sièges !
    Et je ne te raconte pas l'étude scientifique faite sur l'hygiène métropolitaine, un vrai écoeurement...

     
  • At 31/8/06 15:03, Blogger Meilinette said…

    lol! oui le coup du vomi, j'ai déjà eu aussi!un conseil: mefiez-vous des wagons vides en pleine heure de pointe! >_<

     

Enregistrer un commentaire

<< Home