Blog des Gommettes

25 août 2006

6 Comments:

  • At 25/8/06 18:34, Anonymous Anonyme said…

    Côômment ??! tu as voulu empoisonner le Titi ?!! O_O mais que s'est-il donc passé avec ce yahourt Caro ?

     
  • At 25/8/06 23:58, Anonymous Anonyme said…

    Oui qu'est ce qu'il avait ce yahourt?
    L'intrigue est insoutenable! Nous avons besoin de savoir!!!

     
  • At 26/8/06 00:45, Blogger Meilinette said…

    Failis et JC >Ben il avait mauvais goût quoi...c'etait un yaourt au lait infantile, et c'est beurk! Ne vous inquietez pas, je n'ai pas donné à titi un truc périmé mdr ^_^

     
  • At 28/8/06 12:25, Anonymous Anonyme said…

    'Sprrrtt', en langage bébé, ça veut dire 'c'est pas bon, maman!'

     
  • At 29/8/06 10:59, Anonymous Anonyme said…

    Ca me fait penser que, si vous voulez éviter les déceptions, ne goûtez pas aux nouveaux yahourts de la laitière avec une couche de chocolat croquant sur le dessus. Aussi surprenant que ça puisse paraitre pour cette marque reconnue : ILS SONT DEGUEUX !!!
    Enfin, je ne sais pas pour ceux "tout chocolat" mais ceux à la vanille étaient vraiment pas bons. Le chocolat est trop fort et la vanille n'a pas de goût, c'est fadasse ! T_T
    Roooo, moi grande gourmande, je suis déçue !

     
  • At 29/8/06 11:26, Blogger Meilinette said…

    Akaieric* oui ça m'a coûté un t-shirt lol

    Failis* trop tard, je les avais goûtés!!clair ils sont degueux!le cacao du dessus est ultra-amer!et la vanille fade, c'est vrai! c'est Hing qui avait du les finir...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home