Blog des Gommettes

12 septembre 2008

4 Comments:

  • At 12/9/08 20:38, Anonymous Anonyme said…

    J'ai la primeur cette fois ! Merci de nous régaler de tes dessins, j'attendais avec impatience... Dure vie que celle d'une mère au foyer...

     
  • At 12/9/08 20:55, Blogger Meilinette said…

    Shina >Oui, je ferais taire tous ceux qui oseraient dire que c'est pas du travail d'être au foyer :) mais quand même, j'aurais peut-être du passer mon brevet de secouriste...lol merci de me lire, à bientôt ^^

     
  • At 18/9/08 22:54, Anonymous Anonyme said…

    Trop biennnnnn tu refais des dessins ^^
    Pour les oreilles... le truc des tympans percé j'ai jamais compris. C'set carrément le truc à évité et que les parents surveillent quand t'es petit mais moi on me les a percés volontairement pour cause d'otite purulante bref... j'entends parfaitement. Si quelqu'un à la réponse à ce grand mystère de la vie...
    Sinon, il a du se faire super mal parce que ça FAIT super mal les oreilles !
    Failis

     
  • At 1/10/08 12:21, Anonymous Anonyme said…

    Ca fait plaisir de revoir tes petits dessins: je guettais ça impatiemment!
    ^_^ Ha les povres mômes maltraités! Cette petite couverte de bosses et ce povre garconnet qui ... heu... tiens! c'est marrant! J'ai le même à la maison! Il a 33 ans et il se balade avec un coton-tige dans l'oreille en sortant d la salle de bain.. et parfois... en enfilant son pull... ben il se fait mal... ouais... ça rassure pas tout ça... courage! T'es une bonne maman!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home