Blog des Gommettes

12 juin 2008


Désolée pour ce blog à l'abandon!!mais j'ai du préparer le baptême des enfants qui a eu lieu le 8 juin...et samedi: repos au bord de la mer pour 2 semaines ^^ bref on s'en fout, tout ça pour vous dire que, crise de nostalgie aidant, je suis à la recherche d'un cartable Tann's pour mes enfants! -sachant que mes parents n'ont jamais eu l'idée de m'en payer un OUIN- si vous désirez vendre votre vieux Tann's (pas trop râpé hein ;) )je suis preneuse!


En attendant, si vous aussi vous avez une larmichette au coin de l'oeil en repensant à votre bon vieux Tann's, sachez que la marque est de retour, pour nous, trnetenaires traumatisés..;vente en ligne ici!

Pardon d'avoir pris une image de ce site, mais comme je n'ai jamais eu ce fameux cartable, je ne pouvais pas mettre une photo du mien... Y_Y


6 Comments:

  • At 24/6/08 00:08, Anonymous Anonyme said…

    ah pour une fois je suis preum's dans les commentaires ^_^
    Déjà un cartable, ben oui c'est vrai que Théo va à l'école en septembre... Mais en attendant profitez bien de vos vacances en bord de mer :D

     
  • At 24/6/08 17:59, Anonymous Anonyme said…

    Désolée de poster içi mais c difficile de joindre le studio en ce moment !! C'est juste pour savoir si tu sera ou non au japan expo car je trouve rien sur leur site, et je meurs d'envie de me procurer enfin les 6 volumes de Zéro Absolu !
    -!-

     
  • At 27/6/08 16:44, Anonymous Anonyme said…

    aaahhh moi qui me disait que ce blog etait mort, heureux d ete relire (meme si c'ets pour passer une annonce lol)

     
  • At 16/7/08 00:04, Anonymous Anonyme said…

    Ah, l'achat du cartable... Eternelles tractations parents / enfants tous les ans. Quand j'étais à l'école, j'avais toujours des cartables très moches. Après j'ai piaillé, piaillé pour avoir un sac à dos parce que tout le monde en avait et se moquait des quelques ringards à cartables. Bon, c'est nul les sacs à dos : ça abime les livres et les cahiers. Mais c'est cool, et que ne ferait-on pas pour les autres quand on est petit...

     
  • At 12/8/08 02:46, Anonymous Anonyme said…

    Hehehe, moi j'en ai eu un, couleur bordeau, et j'en etais toute fiere!!! Je me demande ou il a atteri... Qui sait si ma mere ne l'aura pas donne...

     
  • At 28/10/08 13:27, Anonymous Anonyme said…

    Wahoo moi aussi c'était mon cartable de rêve qd j'étais en primaire... mais je n'ai finalement eu qu'une trousse Tann's qui m'a duré des années !! ( c'est pas donné mais c'est du costaud ces trucs-là ! )

     

Enregistrer un commentaire

<< Home