Blog des Gommettes

14 janvier 2008


6 Comments:

  • At 14/1/08 17:20, Anonymous Anonyme said…

    Lol !

    bien joue Linowen ;)

    Bonjour et bonne annee a toute la famille ! :D

     
  • At 14/1/08 20:52, Anonymous Anonyme said…

    Coucou!!!
    Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog, mais ça y est j'ai rattrapé mon retard :) J'ai adoré les photos de la ferme, et tous les liens que tu as mis vers des sites de cadeaux sympas :) mais surtout... les gâteaux que tu as fait en décembre avaient l'air à tomber ^_^ Gros bisous!

     
  • At 14/1/08 22:02, Anonymous Anonyme said…

    Faut bien que ça serve ^^

     
  • At 16/1/08 10:36, Anonymous Anonyme said…

    Comment detourner le sport...
    Au fait Linowen, tu dessines dans Zero absolu ??
    @+
    ps : BONNE ANNEE !!!

     
  • At 16/1/08 11:16, Blogger Meilinette said…

    Aska >merci bonne année à toi aussi! je vois que tout se passe bien au japon :)@ bientôt sur ton blog ^^

    Helo >oui ils étaient pas mauvais, mais je les ai laissés là-bas, ce sont les voisines qui les ont finis ;)

    Failis >y a que les femmes pour me comprendre!

    Jideo >Oui, avec Laetitia et Anne.*enleve son masque* je suis Niako ;)tu connais notre fanzine alors??

     
  • At 19/1/08 12:46, Anonymous Anonyme said…

    Rentabilisation de l'espace disponible...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home