Blog des Gommettes

22 novembre 2007


5 Comments:

  • At 22/11/07 19:39, Anonymous Anonyme said…

    Moi aussi je suis raide. Plus d'une semaine que je suis à pied et voilà que je chope un bon rhume... Je suis HS et je compatis.
    Vite mon lit !!

     
  • At 23/11/07 10:56, Anonymous Anonyme said…

    Pour ma part, ma petite famille sort de 2 semaines de maladie, à tousser, vomir, pleurer, pas dormir ... l'enfer en plus avec les grèves. Alors je compatis. Courage, il faut penser à une cure de vitamines!

     
  • At 23/11/07 20:02, Blogger Meilinette said…

    Failis > un bon grog au miel et au rhum et zou!;)
    pyoko >ah l'hiver et son lot de microbes Y_Y

     
  • At 2/12/07 13:06, Anonymous Anonyme said…

    C'est l'arrivée de l'hiver qui te fait ça ? Bon courage...

     
  • At 3/12/07 10:26, Blogger Meilinette said…

    Luciole en couleurs >oui je me transforme en légume à cause du chauffage lol

     

Enregistrer un commentaire

<< Home