Blog des Gommettes

06 novembre 2007


4 Comments:

  • At 7/11/07 15:43, Anonymous Anonyme said…

    OUf j'ai eu peur !
    J'ai cru que tu voulais zapper ton fils genre Star Trek !

     
  • At 8/11/07 20:36, Anonymous Anonyme said…

    OUF j'ai cru que c'était un spoil!!
    looool sont tous terribles tes SD ^^
    Bon, pis faudra que je le lise aussi HP 7.

     
  • At 13/11/07 04:34, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour! Ca faisait longtemps que je n'etais pas venu sur ton blog ^^"

    Pas trop dur, du Ilona pendant presque toute une journee ?? Et c'est un dvd ou un cd ? Etrange que les chansons ne s'enchainent pas d'elles-meme ... ?!!

    A bientot ciao ! :)

     
  • At 14/11/07 21:34, Anonymous Anonyme said…

    J'espère que tu n'as pas lu la suite de ce passage en écoutant du Ilona ???????? 0____o"

     

Enregistrer un commentaire

<< Home