Blog des Gommettes

31 octobre 2007


3 Comments:

  • At 31/10/07 12:12, Anonymous Anonyme said…

    C'est parfait, tu ne pouvais pas espérer mieux ! A 6h30 tu es debout et hop le stepper devant la tv, le dvd dans le lecteur et hop ! et 1 et 2 et 1 et 2.. !
    ;p
    tu sais ce qu'on dit des petits roquets, c'ets comme les alligators, petites pattes et grande Geule !

     
  • At 5/11/07 11:23, Anonymous Anonyme said…

    Encore et toujours martyrisée par les chiens...
    A croire que tu les attires ;)
    Pas de solution à te proposer, à part du somnifère dans la pâtée du soir des bestioles...(pas facilement réalisable je te l'accorde).
    En tous cas bon courage si c'est comme ça tous les matins -_-`

     
  • At 6/11/07 10:46, Blogger Meilinette said…

    Jidéo >oui, apres je peux m'engager dans l'armée je serais rôdée :)
    akane42 >les chiens et moi, c'est une grande histoire d'amour, comme François dans Juliette je t'aime lol..j'ai juste failli être mordue au visage par un cocker étant petite! T_T

     

Enregistrer un commentaire

<< Home