Blog des Gommettes

16 octobre 2007


8 Comments:

  • At 16/10/07 23:54, Anonymous Anonyme said…

    Rien à dire sinon que je me pisse de rire !!!! (et que je reconnais bien mes propres parents ^^)

     
  • At 17/10/07 23:48, Anonymous Anonyme said…

    ne pas crier victoire tout de suite, Mr Théo ! IL aura peut-être une illumination en voyant Billy Elliot, ou pire : Flashdance !!!! lol

     
  • At 18/10/07 14:17, Anonymous Anonyme said…

    ;o) Moi je dis comme Calamity, méfiez vous avec ce genre de questions! Si çà se trouve c'est la futur star de l'opéra bastille Théo! Mais perso je parierais plutôt sur le choix pour un sport de combat vu le voisinage, je l'imagine bien en train de mettre une raclée aux mômes des voisins qui ont voulu lui piquer son vélo "pour rire"!! ;o)

     
  • At 18/10/07 14:26, Anonymous Anonyme said…

    Ou alors il sera collé à sa console....
    une wii çà fait bouger ! Un peu...

     
  • At 18/10/07 17:05, Blogger Meilinette said…

    Failis >Allongez-vous sur ce divan noir, racontez-moi!

    Calamitylynn >vade retro noooon...

    JC >franchement vu comme Théo est maladroit, je le vois mal tourbilloner et sauter tel un cabri sur une scene..lol

    Jideo >aïe, oui c'est une possiblité!

     
  • At 19/10/07 19:40, Anonymous Anonyme said…

    Test simple à faire. Mets le devant un épisode de Cat's eye:

    -soit il réclame un épisode ou Tam est sous la douche.

    -soit il enfile un collant teuteuyouté pour faire comme elle.

    mais au moins, tu seras fixée!! XDD

     
  • At 21/10/07 19:05, Blogger Meilinette said…

    Orpheelin >Vu la délicatesse de Théo (qui est un peu brute)j'espere qu'il lorgnera sur les formes des nanas plus tard ;)Mais nonnon je n'ai pas de préjugés, enfin si quand même un peu hein...(par contre le petit voisin hum hum...l'est louche celui-là...)chut.

     
  • At 3/11/07 22:40, Anonymous Anonyme said…

    Bon. Ca pourrait être pire : avec la boxe ou le rugby, en plus, il pourrait finir amoché.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home