Blog des Gommettes

02 octobre 2007

Cher Monsieur,

Lorsque je vous vois par la fenêtre promener l'éléphant qui a l'air d'être votre chien, à savoir un Boxer-néanmoins magnifique-au poitrail surdimensionné les mains dans les poches et la laisse pendante sur votre épaule, je me demande, parfois, si vous ne craignez pas que votre baveux compagnon ne dévore tous crus les petits bambins qui font du vélo, piaillent et sautent partout dans notre tranquille lotissement?

Je ne mets pas en doute votre aptitude à dresser votre fidèle compagnon avec le regard, tel un Chuck Norris domptant un loup, mais permettez-moi de vous avertir, cher Monsieur, que si votre CLEBS envisage ne serait-ce qu'un "waouf" à l'encontre de mon fils, je me verrais dans l'obligation de lui savater la truffe qu'il a humide et moche dailleurs, et de vous faire bouffer sa muselière que vous ne lui mettez pas mais -j'en suis sûre-qui vous ira à ravir.
Je passe l'eventuel trousseau de clés qui lui crèveront les deux yeux avant qu'il n'ait goûté la jambe de mon petit.

En espérant que ce minuscule détail concernant notre sécurité à tous ne vous vexe pas trop, veuillez recevoir, Monsieur, l'expression de ma plus haute indignation, surtout quand vous faites uriner votre molosse sur la propriété des voisins en sifflotant.

Connard *oups*

Linowen, sur les dents.

5 Comments:

  • At 2/10/07 14:54, Anonymous Anonyme said…

    Vas y, morz'y l'oeil !

     
  • At 2/10/07 16:23, Anonymous Anonyme said…

    Ouaip tout comme Pyoko.
    Est-ce qu'un lancé de chat en furie toutes griffes dehors, labourant la truffe dudit animal et surtout par la même occasion le visage de cet horrible personnage pourrait faire l'affaire ????
    (nan parce qu'il me semble que tu as un voisin qui a un chat qui attaque le tien, alors un combat de chat avec chien méchant ça pourrait peut être résoudre tes 2 problèmes ? :-/)
    Bon d'accord, ça serait vache... surtout pour le chien :p

     
  • At 3/10/07 20:32, Anonymous Anonyme said…

    Il faut bien l'avouer, au départ je suis pas fada des chiens... à part les petits parce que je trouve tout ce qui est petit "mignon" ^^
    Mais ce que je déteste encore plus ce sont les maitres, mon dos et mon mollet se souviennent encore de chiens "qui ne feront rien" et de maîtres trop surs d'eux et de leur bête, trop fiers et trop stupides aussi...

    De tout coeur avec toi !

     
  • At 4/10/07 10:06, Blogger Meilinette said…

    Pyoko >grrr ;)
    Akane42 >10 contre un sur le chat :)

    Failis >idem...l'année derniere on était passés voir les parents de mon mari à Gennevilliers (ooh quelle belle ville Y_Y).En avance on les attendait dehors avec Théo qui avait un an à peine.Et un type promenait son Labrador.SANS RAISON aucune, le chien m'a vue avec Théo que je tenais par les mains, il a stoppé net et s'est mis à gronder en nous regardant!! bonjour l'angoisse!et le maitre, les mains dans les poches, clope au bec: "nanan vous inquietez pas" mais BON SANG!!un chien qui grogne est dangereux!!tous les dresseurs le savent! >:-(

     
  • At 16/10/07 21:09, Anonymous Anonyme said…

    Moi j'ai un chien que j'emmène au dressage, et le dresseur pense lui aussi que ce sont les maîtres qu'il faudrait eutanasier. Tous les chiens sont dangereux à la base, et seul un bon dressage, et une surveillance de tous instants, peuvent éviter les accidents (sur)médiatisés actuellement. et d'ailleurs, les molosses ne sont en aucun cas plus prédestinés à mordre que des petits chiens. Malheureusement pour eux, ils tombent souvent entre les mains de pauvres types qui veulent juste se la péter avec leur gros clebs (grosse voiture, gros chien, vous connaissez la suite...), et qui les dressent de façon à en faire des chiens de garde, ou des chiens d'attaque. mais un animal reste un animal (mes mains se souviennent d'ailleurs des caresses de ta douce Sushi... lol)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home