Blog des Gommettes

12 septembre 2007


5 Comments:

  • At 12/9/07 12:25, Anonymous Anonyme said…

    Ouais, ben elle a bon dos la volonté quand tu es tenté à chaque seconde par la pub etc... A bas la pub qui nous corromp... ;o)

     
  • At 12/9/07 14:21, Anonymous Anonyme said…

    Rah, comme je te comprends, hahaha ! Moi, je me rachète des biscuits au chocolat, je ne puis résister, mea culpa -___-

     
  • At 12/9/07 16:33, Anonymous Anonyme said…

    ca me fait penser que j'ai un pot de nutella qui me fait les yeux doux ...
    il va pas passer la nuit, lui ..:)

     
  • At 12/9/07 16:34, Anonymous Anonyme said…

    Pas évident c'est clair... moi je ne mange pas tellement de biscuits (mais bien d'autres choses erf) par contre les Kinder Bueno... c'set bon oui suis bien d'accord ! T_T

     
  • At 13/9/07 11:05, Blogger Meilinette said…

    JC >oui on est vraiment pris au piege >_<

    Arnie >mais toi tu peux t'es grand, tu ne grossis pas facilement!moi avec mon metre 60 lol

    Pyoko >nooon pas le nutella! ça j'ai reussi à arrêter, c'est le mal absolu...

    failis >oui, c'est vrai qu'il y a autre chose aussi...les pâtes, le fromage....gloups.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home