Blog des Gommettes

10 septembre 2007


5 Comments:

  • At 10/9/07 16:47, Anonymous Anonyme said…

    Ca a un côté sympa tout ca, au moins, je sais à quoi m'attendre dans quelque temps. Allez, j'investit dans le chat ^_^.

     
  • At 10/9/07 23:18, Anonymous Anonyme said…

    Merci à ton fi-fils pour tous ces moments partagés !!!

    Merci "Fils" de nous faire rire... et désolée pour ta maman ;)

     
  • At 11/9/07 04:43, Anonymous Anonyme said…

    Ah ben que deviendrait le chat machines sans ces trucs qui tachent...? Un peu de pitie voyons! LOL!

     
  • At 11/9/07 09:04, Blogger Meilinette said…

    Pyoko >hé oui, avoir des enfants c'est pas facile tous les jours, mais c'est souvent de franches parties de fou-rires ;)

    Failis >il va m'en vouloir d'avoir dessiné certaines choses plus tard c'est sûr >3<

    Dicey >oui, ils pourraient me donner des bons de réduction, ou nous engager avec Théo pour être testeurs lol

     
  • At 11/9/07 11:13, Anonymous Anonyme said…

    N'empêche que pour l'avoir testé avec mes neveux, c'est quand même vachement ratique ces "trucs" (désolé je trouve pas de mot pour ce genre de packaging) de compote, ils s'en mettent quand même moins partout qu'avec les bon vieux pots et la cuillère pleine de compote qui tombe sur le carrelage!!! ;o)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home