Blog des Gommettes

17 août 2007







4 Comments:

  • At 17/8/07 21:31, Blogger KaMan said…

    Dans le petit dictionnaire illustré, il y aurait l'image du portable à côté du mot "chance".

    C'est fou quand même :)

     
  • At 19/8/07 15:23, Anonymous Anonyme said…

    Trop fort !!! Le même jour j'avais égaré mon passeport et ma mère m'a dit, je vais prier St Antoine de Padoue et je l'ai retrouvé !!!
    Bon sang... mais qu'est-ce que ça signifie ?!! lol

     
  • At 19/8/07 20:38, Anonymous Anonyme said…

    Excellent ce post :) j'adore!
    En plus ça doit aussi être le jour où moi j'ai noyé mon portable... C'est risqué d'être un portable en ce moment o_O

     
  • At 20/8/07 15:02, Blogger Meilinette said…

    Kaman >oui, Samsung, synonyme de "portable qui rentre tout seul à la maison"!

    Failis >c'est vrai??il a du faire de ces heures supps le St Antoine!on dirait que ça marche en tous cas :)

    Helo >comme ils disaient dans Téléchat: "aujourd'hui, lourdi 17, c'est la saint portable.Bonne fête à tous les portables!" (musique: cheneundileum doudoum...")^^

     

Enregistrer un commentaire

<< Home