Blog des Gommettes

28 juillet 2007

3 Comments:

  • At 28/7/07 22:17, Anonymous Anonyme said…

    Coucou!!!
    ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, ça me fait bien plaisir de retrouver tes dessins! Bisous!
    (PS : je n'arrive pas à ajouter d'habitant dans ta miniville, quand je clique sur "augmenter la population" rien ne se passe?)

     
  • At 29/7/07 18:31, Anonymous Anonyme said…

    Wahou, pas mal cet assemblage, sauf ptet pour le nez :o/

    C'est le nez qui t'a fait peur ?

    (Marilyn Manson rules :oD)

     
  • At 30/7/07 14:44, Blogger Meilinette said…

    Helo >en fait c'est un jeu "no life"...il faut juste recopier le lien et ton clic représentera 1 habitant de plus :D on a droit à un clic par personne et par jour. Quand j'aurais assez d'habitants, je donnerai le lien suivant, qui correspond à l'étape 2: augmenter l'industrie.Merci pour ton passage à Pom-Pom City :)
    Arnie >en fait j'ai fait ça en vitesse, façon patchwork...mais il manque juste des seins argh Y_Y

     

Enregistrer un commentaire

<< Home