Blog des Gommettes

23 juillet 2007







Argh pas le temps de dessiner, juste mettre en ligne des photos! On est enfin installés dans la nouvelle maison ^^ bon y a un mur de cartons à ranger, tant pis, on n'a pas de meubles x_x



En attendant un prochain dessin, (y a matiere avec les gosses du voisinage lol)voici des photos de Meï-Lin qui a 7 semaines, et qui gazouille déjà...et de mon Théo qui va sur ses 2 ans et demi, et qui a massacré à coup de pelle mes hortensias hier Y_Y






Ah, et vous pouvez aussi voter pour ma miniville ^^ (merci JC -mets un lien dans un comm n'hesite pas).Y a rien à gagner, sauf être en tête du classement en Ile-de-France, c'est la region que j'ai choisie :D Plus il y aura d'habitants, plus les immeubles et structures apparaitront! Merci d'avance, juste un petit clic ! On est que 2 pour le moment....






@ bientôt!











2 Comments:

  • At 27/7/07 00:38, Anonymous Anonyme said…

    Tu as déménagé ? J'espère que vous vous êtes tous bien installés.

    Est-ce moi mais je trouve que Théo ressemble à son père et Mei-Lin à sa mère, enfin bon c'est peut-être une interprêtation personnelle -___-

     
  • At 27/7/07 09:43, Blogger Meilinette said…

    lol oui c'est vrai que titi ressemble à Hing! mais si Meï-Lin me ressemble, la pauvre, ça va être dur pour elle ds qques années...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home