Blog des Gommettes

03 juin 2007







Hebien voilà, Meï-Lin est arrivée dimanche 27 Mai à 15h30, en 4 heures express ^^ L'obsté était coincé derriere un camion j'ai cru qu'il allait la ratrapper en plein vol >_<
C'est fou j'ai accouché le lendemain de mon dernier post...à force de me plaindre j'ai été exaucée! Le terme était le 10 juin, mais pas possible de tenir jusque là, j'aurais tout fait pour provoquer c'etait pas possible de se traîner comme ça!

Les mensurations de la petite: 3k500, 51 cm et rose comme une framboise ^^
Merci aux copains qui m'ont soutenue en direct, par sms et sur le forum d'Archael (www.archael.net) :)
Bon, c'est pas le tout mais je n'ai pas le temps de dessiner. Je dois continuer mes cartons, entre tétées, couches, nuits blanches et Théo, car on déménage mi-juin dans notre nouvelle maison ^^ En attendant, des photos de ma bichette....


3 Comments:

  • At 9/6/07 00:19, Anonymous Anonyme said…

    ;o) Encore félicitations!!! Elle est toute belle ;o)

     
  • At 13/6/07 01:20, Blogger Meilinette said…

    Merci ^^ au moins j'ai pas souffert pour rien lol

     
  • At 21/6/07 15:42, Anonymous Anonyme said…

    Oh la la mais j'ai rate un episode moi!!! Ca faisait un bail que j'etais pas venue dis-donc! Felicitations pour ce joli petit bout de choux!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home