Blog des Gommettes

11 février 2007



4 Comments:

  • At 12/2/07 10:55, Blogger Unknown said…

    Meuh... elles sont bien ces recettes au petit Cyrille!!! çà change de Maïté qui essaye d'assomer des anguilles en directe!!! ;o)

    Moi je viens de recevoir un bouquin de cuisine Cambodgienne, donc la prochaine fois que vous venez à la maison, attendez vous à de la cuisine exotique! ;o)

     
  • At 12/2/07 15:01, Anonymous Anonyme said…

    Comment osez-vous vous moquer de Cyril ?
    Moi j'attend avec impatience son émission pour apprendre à cuire des pâtes.

     
  • At 13/2/07 19:16, Anonymous Anonyme said…

    Héhé, très sympa ce petit post :D

    Avec ces bobo qui ne connaissent même pas les bons plats non surgelés! ^_^ :p

    JC : ah ça peut être intéressant !

     
  • At 22/2/07 11:14, Anonymous Anonyme said…

    Ben ouais... moi aussi je regarde Cyril des fois, il m'est bien sympathique avec son accent du sudeu lol
    Et j'ai essayé pour la première fois ce week end une recette à lui... si vous aimez le concombre, cette recette est pour vos ^^

    Bises
    Faïlis.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home