Blog des Gommettes

06 septembre 2006

8 Comments:

  • At 6/9/06 20:29, Anonymous Anonyme said…

    lol on se croirait dans rémi sans famille !

     
  • At 7/9/06 00:06, Anonymous Anonyme said…

    Clair !! et c'est quand l'épisode où le singe meurt d'une pneumonie ?! (comme la petite fille dans le donjon). ^^

     
  • At 7/9/06 22:04, Anonymous Anonyme said…

    Ah ouais, tiens, Rémi sans famille ^^

    Sinon, Linowen, ce genre de petite malchance, ça t'arrive souvent ? Parce que bon, même si c'est différent, entre la vision de la voisine d'en face et les pièces qui tombes là où y faut pas...et tout ça en deux jours !

    Aska (Rémy est mon 2ème prénom - oui, chez moi, ça s'écrit avec un "y" ^^)

     
  • At 8/9/06 13:57, Anonymous Anonyme said…

    La prochaine fois, faudra leur jeter des concombres ou des courgettes, comme ça, ça ne finira pas dans les égoûts :o)

     
  • At 11/9/06 15:12, Anonymous Anonyme said…

    ooooouh, en voilà un blog qu'il est bô!
    je te découvre maintenant que tu quitte 20six [éternels regrets, blablabla...] mais je prend le train en route ici.

    et hop, dans les favoris ^^

     
  • At 12/9/06 10:33, Blogger Meilinette said…

    Laetitia >lool oui c'est un peu ça!Pauvre Vitalis T_T

    Failis >il meurt dans d'atroces souffrances faut preciser ;o)
    Remy > atta!il y en a d'autres que je n'ai pas encore eu le temps de dessiner ^3^
    Abaron >les courgettes calculent où elles vont aterrir?
    Yoshifada >merci! ^_^ mais moi je connais déjà ton blog héhé!;o)à bientôt alors!

     
  • At 12/9/06 20:50, Anonymous Anonyme said…

    Ah donc y'en a eu d'autres... héé bien, il s'en passe des choses vers chez toi ^^!

     
  • At 20/9/06 17:09, Anonymous Anonyme said…

    Hihihi, que c'est emouvant!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home