Blog des Gommettes

11 juin 2007

C'est quoi? ben, une inflammation du sein dûe à un engorgement, et étant en plein dedans depuis samedi, je peux vous dire que ça fait très très mal.

Pour celles qui allaitent et ne connaissent pas, voici quelques symptômes:

-plaques rouges autour du sein, brûlantes et douloureuses au toucher
-grosse fièvre (39,6 °C pour ma part),état fébrile en général
-courbatures, et tout un tas de symptômes grippaux très violents.

Donc pour que l'experience des unes serve aux autres, si vous présentez tout ceci, n'attendez pas pour consulter de préférence votre obsté/gynéco...Parceque parfois les généralistes ne connaissent pas assez la chose ;o)

Par prudence je ne donne pas mon lait à la petite le temps de guerir, il parait que je pourrais, mais je ne veux pas prendre le risque >_< donc -oui je le fait et ça me fait suer T_T- je jette le lait que je tire au tire-lait. ("Mon Prrécieuuux" comme dirait l'Autre lol)

Pour le moment: aspirine contre la fievre et nifluril en pommade parceque ce n'est pas infecté...
Je dois tenir au courant mon obsté dans 2 jours...

Et dire que mes crevasses venaient de cicatriser...Qui a dit qu'on était épanouies en allaitant??pff...

2 Comments:

  • At 12/6/07 09:39, Anonymous Anonyme said…

    Ce sont des jumeaux que tu as eu ;-) !! Sinon, je n'ai pas allaité et j'étais aussi épanouie :)
    Encore félicitations, et bon courage pour la suite.

     
  • At 13/6/07 01:19, Blogger Meilinette said…

    Merci! ça va déjà bcp mieux...c'est bien, tu ne t'es pas laissée culpabiliser :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home