Blog des Gommettes

13 août 2007


3 Comments:

  • At 13/8/07 00:50, Anonymous Anonyme said…

    C'est fou ça, ça devait faire deux semaines que je n'étais pas allée sur ton blog et paf! Plein de nouveaux dessins!!!!! Belle productivité :) Et toujours aussi extra à lire!
    PS : Je veux bien faire partie du fan club de Birgitt, j'ai l'impression qu'elle a besoin de défenseurs...

     
  • At 14/8/07 00:23, Blogger Meilinette said…

    Helo >c'est fou Birgitt suscite des sympathies!oui en ce moment je fait un petit dessin tous les jours ^^

     
  • At 15/8/07 09:06, Anonymous Anonyme said…

    Bien joué Mamie ! ^^
    Des fois les enfants, ça fait de la résistance... ma mère aussi s'endormait toujours avant moi.
    Maintenant c'est pire encore, elle s'endort quand je lui parle ... >< C'est grave docteur ?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home