Blog des Gommettes

07 septembre 2007


5 Comments:

  • At 7/9/07 13:15, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour.
    Je viens sur ce blog depuis quelques temps déjà, mais je ne sais pas si j'ai déjà laissé de commentaire. Tout ça pour dire que je trouve les bds toujours très drole. On voit que c'est du vécu! Bravo et continue à nous régaler!

     
  • At 8/9/07 02:26, Anonymous Anonyme said…

    Ca s'annonce difficile!!!

     
  • At 9/9/07 19:39, Blogger Meilinette said…

    Akaieric >Merci de me lire ^^ ça m'encourage de voir que mes sd interessent qqun!
    Dicey >clair, mais je ne me décourage pas T_T

     
  • At 10/9/07 23:17, Anonymous Anonyme said…

    Je comprends pas le coup de la goutte d'eau c'est pourtant efficace ><
    Sinon y'a un truc qui marche bien aussi, trempe-lui les pieds dans un bain de pied bien chaud quand il est sur le pot ^^

    ça va finir à la torture ce truc là :p

     
  • At 11/9/07 09:09, Blogger Meilinette said…

    Failis >ah?je pensais que c'etait l'eau froide qui provoquait un truc.:)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home