Blog des Gommettes

02 septembre 2007


5 Comments:

  • At 3/9/07 09:36, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour,

    J'adore ce dessin, j'ai comme une impression de "déjà vu" ^^
    (même situation à la maison, 2 chattes dont une à moi et celle que je "cat sit" est une goinfre qui ne pense qu'à manger dans la gamelle de la mienne.... bref, j'y vais pas encore au jet d'eau, mais c'est une idée ^^
    Bon courage pour la sauvegarde de ton félin

     
  • At 3/9/07 19:28, Blogger KaMan said…

    Paf dans la tronche, bien fait pour ce chatpardeur! (ahahah, je me gausse).

     
  • At 4/9/07 01:52, Anonymous Anonyme said…

    Calimity Linowen, la terreur des chats de gouttiere! Looooool!

     
  • At 4/9/07 09:12, Blogger Meilinette said…

    Akane42 >merci ^^ je vais me convertir en gardienne de réserve pour lions lol

    Kaman >roooh!!bien trouvé!nan mais tu vas les chercher où ça ne m'etais pas venu à l'esprit! ^^

    Dicey >*jongle avec son jet d'eau* héhé ;)

     
  • At 10/9/07 23:05, Anonymous Anonyme said…

    Je suis PTDR... c'est tout ^^

     

Enregistrer un commentaire

<< Home