Blog des Gommettes

09 octobre 2007


Deux mises à jour aujourd'hui ^^


5 Comments:

  • At 11/10/07 11:39, Anonymous Anonyme said…

    c'est fou comment on s'attache à ces satanés machines..
    ps: j'ai decouvert ton blog depuis peu, il est tres amusant ! Merci !

     
  • At 11/10/07 11:56, Blogger Meilinette said…

    Merci! un nouveau lecteur ^^ @ bientôt :)

     
  • At 15/10/07 18:24, Anonymous Anonyme said…

    Une fois qu'on y a gouté c'est vrai, on a bien du mal à se souvenir de comment on survivait sans PC par le passé.... ><

     
  • At 16/10/07 20:50, Anonymous Anonyme said…

    Mais n'oublie pas les préceptes de skippy : tout bien que tu détiens est un lien qui te retient... rejoins Skippy ! ^^

     
  • At 18/10/07 17:02, Blogger Meilinette said…

    Failis >oui et je ne parle même pas des jeux...Sims 2, hem hem...;)

    Calamitylynn >lol Oui tu as raison ma soeur! je vais délester mon âme de toutes ces souffrances ^3^ Ahouuuuum....

     

Enregistrer un commentaire

<< Home