Blog des Gommettes

02 décembre 2007


Elle était dans l'allée où on gare la voiture, couchée sur le côté, transie de froid...Elle a bougé quand je l'ai touchée! alors je l'ai ramenée tant bien que mal sur mes clés et je l'ai posée dans la cuisine...

Au bout de quelques minutes, la chaleur l'a réveillée et je lui ai donné une goutte d'eau très sucrée, qu'elle a bu avidement... Elle a fait des essais avec ses ailes, et a mis un temps fou à récupérer...

Finalement comme je ne pouvais pas la laisser dans la maison et que je devais sortir avec les enfants, je l'ai reposée au soleil dans le jardin. J'espere qu'elle s'est envolée vers sa ruche! qu'est-ce qu'elle faisait dehors en cette saison?? oO

C'était l'anecdote de la semaine...Je suis malade depuis plusieurs jours (laryngite, après bronchite, après sinusite)c'est trop bien.

Couvrez-vous et bonne recherche de cadeaux si vous avez commencé ;)