Blog des Gommettes

12 décembre 2007


4 Comments:

  • At 16/12/07 01:31, Anonymous Anonyme said…

    je compatis ! je me fais tout le temps avoir moi aussi. Mais je suis pas encore prête à me lever à 5 heures du mat pour une culotte pukka, ou une taie d'oreiller lulu castagnette. Comme toutes les feignasses de la terre (ou plutôt comme tous les gens sains d'esprit) je me contente des restes ! ^^

     
  • At 27/12/07 23:31, Anonymous Anonyme said…

    Je passais par là (m'étant mise au blog aussi vive la modernité ^^) sur les bons conseils de Failis et ce post m'a tapé dans l'oeil parce que j'ai vécu quantité de drames (parce qu'appelons un chat un chat c'est un drame!!) de la sorte où tu te dis "naaaaaaaaaaan zen y'en aura bien dans une heure que je quitte le boulot ...." et ben non !!! Le out of stock c'est pour nous rappeler qu'il existe un dieu du net et qu'il est jamais de notre côté -___-

    Je compatis !

    Cycy

     
  • At 13/1/08 22:15, Blogger Meilinette said…

    CalamityLynn >oui, vive les miettes et les soldes ^^

    Cycy >Absolument, je suis d'ailleurs victime également du Dieu des Cartes bancaires qui bloquent et du Démon des soldes qui vient me provoquer devant tous les magasins de chaussures!! on est maudites! Merci de me lire, à bientôt ^^

     
  • At 14/1/08 09:35, Anonymous Anonyme said…

    Il faut vraiment être sur les starting blocks !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home