Blog des Gommettes

22 janvier 2008
















Puis que c'est comme ça, j'ai fait des sucettes en chocolat pour Théo. Et puis je me devais d'essayer le kit à sucettes scrapcooking offert par Heloise au jour de l'An! (voir le site http://www.scrapcooking.fr/)
Mais -oh ciel!!- j'ai fait un peu trop de chocolat, il m'a fallu faire don de mon estomac pour finir la casserole. Adieu le kilo et demi perdu encore la semaine derniere grâce à Jessica.
N'empêche si vous voulez finir comme il se doit une casserole de choco fondu: à bas la petite cuillère! vous en laisseriez plein. Il faut prendre une de ces merveilleuses spatules en caoutchouc ^^





4 Comments:

  • At 24/1/08 21:15, Anonymous Anonyme said…

    Alors, c'était bon et beau ?? :)

     
  • At 9/2/08 11:19, Anonymous Anonyme said…

    MIAM !! Je suis sûre que j'ai pris du poids rien qu'en regardant les photos. On peut voir le résultat ?

     
  • At 12/2/08 20:03, Anonymous Anonyme said…

    Cool je suis contente que ça t'ai plu :) On salive rien qu'à voir les photos!!!!!

     
  • At 13/2/08 23:34, Blogger Meilinette said…

    Failis >bon oui, mais beau,naaan!les bâtonnets se sont désolidarisés du choco!!mais je recommencerais ^^

    Luciole en couleurs: nan j'ai trop honte lol et ça a été vite englouti :)

    Helo >Merci c'est vraiment une super idée de cadeau, je ne connaissais pas le scrapcooking!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home