Blog des Gommettes

05 août 2008
















Bégonia à grosses fleurs





























Hortensias



























































Oeillets dinde jaunes et oranges














Encore des mufliers, de couleurs variées.















Je ne connais pas celle-ci, mais elle ressemble à l'hibiscus, pas mal ^^


































Là je ne me rappelle plus du nom...(un connaisseur dans la salle?)


















Petits bégonias simples



















Mufliers




















Laurier rose





















Pétunias













































Pas envie de dessiner, désolée! mais je vous met en ligne quelques photos des fleurs du jardin de ma tante prises ce week end... Mes préférees sont les mufliers multicolores! je ne connais pas tous les noms!
Amis des villes, imaginez le parfum de toutes ces fleurs mélangé à l'odeur d'herbe humide et fraîche, et vous vous sentirez mieux au bureau! surtout par ces chaleurs...






















Libellés : , , , ,

4 Comments:

  • At 7/8/08 17:50, Anonymous Anonyme said…

    OO elles sont toutes trop belles !!
    Je n'y connais rien en fleurs mais je sais que tout ça doit sentir bien bon et représenter pas mal de travail !! Bravo à la jardinière... l'ensemble doit être magnifique.
    ça devait être sympa d'être dans ce jardin, ça donne envie.
    Lili.

     
  • At 7/8/08 20:47, Anonymous Anonyme said…

    Tu m'étonnes que ça donne envie, les fleurs sont magnifiques! Vive la campagne ^_^

     
  • At 6/9/08 12:52, Blogger Jacques-Henry said…

    Caroline,
    Félicitations pour ces très belles photos, ce qui n'est pas toujours évident en macro photographie.
    Je suis en mesure d'identifier un certain nombre de fleurs que tu as publiées: il convient toutefois de numéroter chacun des clichés pour permettre un commentaire.
    Je t'embrasse.
    Jacques-Henry
    MAMIROLLE

     
  • At 12/9/08 13:50, Blogger Meilinette said…

    Lili >oui c'est vraiment magnifique!

    Helo> tu ne vas pas me croire: j'ai remis à jour mon blog merci de venir me lire ^^

    Jacques >coucou! merci de passer sur mon blog...je vais essayer de le mettre à jour plus souvent...et avec les bêtises des enfants, il y a de quoi faire...à bientot

     

Enregistrer un commentaire

<< Home