Blog des Gommettes

07 novembre 2008

Je suis contente j'ai reçu le portrait de Théo par Gregdizer ^^ c'est magnifique, j'ai un peu l'air bête avec mes scribouillis moi lol mais je me suis fait plaisir, (et en toute modestie, le modèle est à croquer aussi haha :) voici le site de Greg, artiste de talent qui, zou, va aller dans mes liens vite fait bien fait:
http://gregdizer.canalblog.com/
Allez également sur le blog de la touchante Laurel, qui a aussi mis en ligne le portrait de sa fille par le même artiste:
http://www.bloglaurel.com/coeur/index.php?p4
Et pour le plaisir des yeux, le dessin de Greg:


4 Comments:

  • At 8/11/08 20:36, Anonymous Anonyme said…

    Super idée !! et il est très réussi, bravo à l'artiste ! :)
    Failis

     
  • At 10/11/08 11:21, Anonymous Anonyme said…

    Si le modèle ressemble au dessin, effectivement il est à croquer ^^
    Et pendant le "croquage", le modèle s'est tenu tranquille ????

     
  • At 11/11/08 12:50, Anonymous Anonyme said…

    Incroyable comme c'est ressemblant! Il est trop mimi :)
    Et quelle bonne idée!
    Hélo.

     
  • At 14/11/08 15:04, Blogger Meilinette said…

    Failis > ^^
    akane42 >en fait c'est un portrait fait d'après photo, à mon avis il aurait fallu ligoter Théo ou lui mettre une nintendo DS dans les mains pour le faire se tenir tranquille lol
    Helo >oui l'investissement valait le coup ^^

     

Enregistrer un commentaire

<< Home