Blog des Gommettes

20 décembre 2008

Etre Père Noël c'est une vocation :)


5 Comments:

  • At 20/12/08 22:56, Blogger ♡ Sylvie ♡ said…

    PTDR !!!!
    Merci pour cette vidéo hilarante !

     
  • At 22/12/08 14:34, Anonymous Anonyme said…

    haha, sympa cette vidéo ^^

    je ne sais pas pourquoi, mais ça ma rappelé Full metal jacket, un peu différent, vu que le sujet n'est pas la même.
    M'enfin, ça doit être parce que j'ai vu le film il n'y a pas longtemps.

    A bientôt

     
  • At 26/12/08 01:04, Anonymous Anonyme said…

    Trop bon ^^
    Je suis morte de rire j'aime beaucoup ce genre d'humour. Moi ça me rappelle le truc des inconnus avec les père-noël clodo :p

    Failis

     
  • At 9/1/09 11:53, Blogger Meilinette said…

    Sylvie >olàlà je réponds tard moi...désolée! oui j'étais pliée en regardant cette vidéo :)
    Aska >oui, en un peu moins violent quand même non?
    Failis >ouii tiens ça me donne envie de regarder l'intégrale des Inconnus...Les Bioumans, tout ça...

     
  • At 9/1/09 11:53, Blogger Meilinette said…

    C'est fou je dis oui tout le temps, dans mes réponses moi...>_<

     

Enregistrer un commentaire

<< Home