Blog des Gommettes

13 décembre 2008







Ca y est j'ai enfin fait le glaçage du toit de ma maison en pain d'épices! il était temps, il commencait à sécher et à se fissurer... Théo m'a bien aidée à essuyer les coulures ;)
Et puis j'ai reçu de nouvelles décos de Noël, achetées sur ce site:
Les bonhommes en pain d'épices sont mimis, et ce sont des peluches de la marque Goodwill, mais apparemment on ne les trouve que dans leurs magasins, en Belgique et aux Pays-Bas. il n'y a que sur ce site que je les ai vus.
Avez-vous des idées de menu pour le Réveillon? quelque chose d'original, qui changerait un peu de l'éternel chapon/dinde...






6 Comments:

  • At 13/12/08 23:04, Anonymous Anonyme said…

    Raaaah trop cool tes décos :D
    Moi aussi j'ai craqué cette année et j'ai refait mon sapin. Bon c'est pas aussi joli parce que mon sapin est tout maigre mais je me sens bien dans l'ambiance!
    Sinon, pour le chapon, ben... non j'ai pas trop d'idées. pour moi c'est la tradition et je ne pourrais pas envisager un noël sans chapon. par contre il y a plein de façons de la cuisiner ! :)
    Failis

     
  • At 16/12/08 17:04, Anonymous Anonyme said…

    des crêpes....pour un repas de noël c'est pas courant ^^

     
  • At 17/12/08 21:27, Anonymous Anonyme said…

    Gigot d'agneau ?

     
  • At 17/12/08 22:19, Blogger Meilinette said…

    Failis, Anonyme, Arnie >merci pour vos idées ^^ je vais encore réfléchir, il me reste qques jours...

     
  • At 18/12/08 13:59, Blogger ♡ Sylvie ♡ said…

    c'est terrible FELICITATIONS !

     
  • At 19/12/08 11:14, Anonymous Anonyme said…

    Hello!
    Superbes tes décos de Noël, j'adore!!!
    Pour le repas de réveillon, nous ça sera Mont d'or au four, comme tu dis ça change du chapon ^_^
    Bisous!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home