Blog des Gommettes

07 mars 2006




7 Comments:

  • At 7/3/06 13:39, Anonymous Anonyme said…

    C'est tellement vrai.

     
  • At 7/3/06 18:16, Anonymous Anonyme said…

    Coucou

    Lol la vie de chat!!
    Si seulement on pouvais vivre comme çà!! ;o)

     
  • At 8/3/06 12:29, Blogger Meilinette said…

    Feul > coucou!merci d'être passé sur mon nouveau blog!ah la vie de chat. Je veux être reincarnee...quoiqu'en ce moment c'est pas top pour certains (grippe aviaire) ;)
    Jojos > clair! argh je suis bête je n'avais pas enlvé la modération des comms, et je ne savais pas qu'il fallait les publier soi-même pff c'est pour ça qu'il n'y avait jamais personne lol

     
  • At 8/3/06 22:17, Anonymous Anonyme said…

    la mienne elle mange ( beaucoup) , dort ( beaucoup) et miaule ( beaucoup ) !!! j'adorre >_< grrr!
    mais jl'aime qd mm ;p

     
  • At 9/3/06 16:02, Anonymous Anonyme said…

    Coucou Linowen!
    Je suis contente de retrouver tes notes pleines d'humour! Et puis c'est tout joli, ton nouveau chez toi virtuel!
    Ah, trop bien d'être un chat... Je suis jalouse, ce sont de sacrés veinards!!!
    Désolée de ne pas souvent commenter en ce moment, je suis débordée avec les préparatifs du départ, mais promis, je ne vous oublie pas!
    Bises!
    Dicey.

     
  • At 10/3/06 01:05, Blogger Meilinette said…

    Spark >elle s'apelle comment ta minette?
    Dicey > merci à toi de m'avoir conseillé blogspot ^_^ c'est tres gentil de passer me faire un coucou sur mon blog, car tu as bcp de bloggers à voir (ton blog a bcp de succes) et c'est pas evident,avant ton voyage.Donc encore merci! ;)

     
  • At 10/3/06 22:51, Anonymous Anonyme said…

    Elle s'appelle Björk, c'est pas moi qui l'a apellé comme ca mais jlui aurais donné le mm nom ... ca c sur ! ;D je t'enverrais une photo d'elle , tu vas voir elle a de gds yeux !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home